STI CRETEIL
STI VOIE PRO
CAFORM
SII-Technologie collège
Se connecter
SII-Technologie collège
Toggle navigation
Enseigner
Enseigner
Démarche pédagogique
Les concours pédagogiques
Séquences pédagogiques
Travaux Académiques Mutualisés
Se former
Se former
CRTECH
DANE
PAF
S’informer
S’informer
DNB
Lettres EDU_Num
Ressources institutionnelles
Textes académiques
Textes officiels
Archives
Actualités académiques
Démarche pédagogique
Concevoir une séquence de technologie
Développer l’esprit scientifique en technologie
Enseigner l’informatique au collège
Faciliter l’accès aux handicapés
La classe inversée en Technologie
La conception d’un EPI
La conception d’une séquence intégrant un objet connecté
La place de l’enseignement de la technologie dans les EPI et L’AP
La programmation en technologie : La presse en parle
La progressivité des apprentissages au cycle 3
LES TÂCHES COMPLEXES EN TECHNOLOGIE
Outil pour concevoir la progressivité des apprentissages
Recommandations Pédagogiques
Travailler par compétences en Technologie
Un témoignage pour le cycle 3
Une progression spiralaire de l’apprentissage en technologie
Fil twitter de
@eduscol_techno