STI CRETEIL
STI VOIE PRO
CAFORM
SII-Technologie collège
Se connecter
SII-Technologie collège
Toggle navigation
Enseigner
Enseigner
Démarche pédagogique
Les concours pédagogiques
Séquences pédagogiques
Travaux Académiques Mutualisés
Se former
Se former
CRTECH
DANE
PAF
S’informer
S’informer
DNB
Lettres EDU_Num
Ressources institutionnelles
Textes académiques
Textes officiels
Archives
Actualités académiques
Travaux Académiques Mutualisés
Numérique (cycle 4) : Contribuer à un article d’une encyclopédie collaborative ?
TRAAM 2014
TraAM 2017-2018
TraAM 2018 - 2019
TRAAM 2018-2019 séquence 1 : Comment concevoir la station AirVitryf ?
TRAAM 2018-2019 séquence 2 : Comment réaliser la station AirVitryf ?
TRAAM 2018-2019 séquence 3 : Comment comptabiliser les véhicules en fonction de leur niveau de pollution ?
TRAAM 2018-2019 séquence 4 : Comment afficher les données de pollution et le nombre de vignettes scannées ?
TRAAM 2018-2019 séquence 5 : Quels sont les impacts sur l’environnement de la transmission des données ?
TraAM 2019 - 2020
TraAM 2019-2020 séquence 3e : Comment informer les personnes du niveau de pollution de leur région ?
TraAM 2019-2020 séquence 4e : Comment prévenir la population d’un risque d’épisode de canicule ?
TraAM 2019-2020 séquence 5e : Comment aider les consommateurs à choisir des produits alimentaires de meilleure qualité ?
TraAM STI : Projet Continuum
TRaAM STI Continuum : Réalisation d’un volant connecté
Valorisation du projet TraAM STI en technologie
Véhicule d’exploration robotisé -TraAM 2016-2017-
Fil twitter de
@eduscol_techno