STI CRETEIL
STI VOIE PRO
CAFORM
SII-Technologie collège
Se connecter
SII-Technologie collège
Toggle navigation
Enseigner
Enseigner
Démarche pédagogique
DNB
Les concours pédagogiques
Séquences pédagogiques
Textes officiels
Travaux Académiques Mutualisés
Se former
Se former
Animation de la technologie
DANE
EAFC
Ressources institutionnelles
S’informer
S’informer
Communication IA - IPR
Lettres EDU_Num
Textes académiques
Veille pédagogique - technologique
Archives
Actualités académiques
Travaux Académiques Mutualisés
Numérique (cycle 4) : Contribuer à un article d’une encyclopédie collaborative ?
TRAAM 2014
TraAM 2017-2018
TraAM 2018 - 2019
TRAAM 2018-2019 séquence 1 : Comment concevoir la station AirVitryf ?
TRAAM 2018-2019 séquence 2 : Comment réaliser la station AirVitryf ?
TRAAM 2018-2019 séquence 3 : Comment comptabiliser les véhicules en fonction de leur niveau de pollution ?
TRAAM 2018-2019 séquence 4 : Comment afficher les données de pollution et le nombre de vignettes scannées ?
TRAAM 2018-2019 séquence 5 : Quels sont les impacts sur l’environnement de la transmission des données ?
TraAM 2019 - 2020
TraAM 2019-2020 séquence 3e : Comment informer les personnes du niveau de pollution de leur région ?
TraAM 2019-2020 séquence 4e : Comment prévenir la population d’un risque d’épisode de canicule ?
TraAM 2019-2020 séquence 5e : Comment aider les consommateurs à choisir des produits alimentaires de meilleure qualité ?
TraAM 2020-2021
TraAM 2020-2021 : Présentation interactive avec narration
TraAM 2020-2021 : Réalisation d’une application de traduction
TraAM 2020-2021 : Escape game pédagogique
TraAM 2021-2022
TraAM 2021-2022 : IA et bien-être au travail - 5e
TraAM 2021-2022 : IA et santé - 3e
TraAM STI : Projet Continuum
TRaAM STI Continuum : Réalisation d’un volant connecté
Valorisation du projet TraAM STI en technologie
Véhicule d’exploration robotisé -TraAM 2016-2017-
Fil twitter de
@eduscol_techno