Sémainaire Dune du 3 avril 2013
lundi 1er juillet 2013
par Sébastien Druesne

Dans le cadre du plan de Développement des Usages pédagogiques du Numérique à l’École (DUNE), des séminaires ont réuni, en mai 2013, les référents aux usages pédagogiques numériques des collèges de l’académie . Vous trouverez en pièce jointe les présentations faites par Florian Daniel et Sébastien Druesne lors de deux ateliers Dune concernant : Les usages des représentations « volumiques » et « numériques » en technologie collège. -* la première présente les usages numériques de manière générale sur tous les niveaux du collège ; -* la seconde mets en évidence deux cas concrets d’utilisation en 5ème et en 4ème.

Signatures: 0
Date Nom Sites Web Message